Publication de l’offre : le 27/01/2025
Temps de travail : Temps complet (35h)
Durée : Du 02/06/2025 au 26/09/2025
Rémunération : Statutaire (primes), pas de logement de fonction
Formation requise : Bac+3 à Bac+5 en communication
Prise de poste : 02/06/2025
Date limite : 02/03/2025
» Constater par procès-verbal, les infractions aux règles relatives à l’arrêt, et au stationnement des véhicules.
» Surveillance de la voie publique à pieds, en VTT, ou en véhicule.
» Surveillance des marchés et des manifestations estivales.
» Rédiger des comptes rendus d’activités, ainsi que des rapports.
» Signaler les incidents, ainsi que les informations nécessaires vers les services compétents.
» Respect de la déontologie et sens du service public.
» Ponctualité, assiduité, rigueur, honorabilité, discipline.
» Qualité relationnelles et rédactionnelles.
» Qualité d’écoute et de discrétion.
» Grande capacité d’adaptation à des contextes et horaires variables.
» Permis B exigé.
Placés sous l’autorité du responsable de la Police Municipale Intercommunale, les candidats doivent :
» Avoir 18 ans ou plus et être de nationalité française.
» Ne pas avoir fait l’objet de condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire et jouir de ses droits civiques.
» Agréments et prestation de serment obligatoires.
» Bonne condition physique.
» Tenue réglementaire fournie par la collectivité.
Prise de poste souhaitée : 02/06/2025
Date limite des candidatures : 02/03/2025
Informations complémentaires : Mme Delphine CARRE, Responsable Police Municipale Intercommunale : Tél. 02 97 65 62 90.
Candidature (CV et lettre de motivation) à transmettre avant le 02/03/2025 à : Madame la Présidente de BBO Communauté, Parc d’Activités de Bellevue, 1 allée de Ti-Neùé, 56700 MERLEVENEZ ou via drh@bbo-communaute.bzh